Tribe

⫷ LE CONCEPT ⫸

C’est sur l’ile des Dieux que la INKA Tribe a vu le jour en 2019, quand un petit groupe de femmes s’est rassemblé alors que l’intention avait été posée quelques mois auparavant de les réunir, dans le cadre d'une retraite sur le féminin. Au contact des unes et des autres, ces femmes qui au départ ne se connaissaient pas ont commencé à s’éveiller, pour finalement découvrir que quelqu’un chose de plus vaste, de plus mystérieux, les avait amenées à se retrouver là, ici et
maintenant...

Avec le temps, le concept des retraites s'est développé et ce petit groupe de femmes s’est agrandi pour devenir une vraie tribu qui se retrouve chaque année à l'occasion de nouvelles retraites, en petit comité et dans un lieu choisi, afin qu’elles puissent échanger, partager, créer, mais surtout s’éveiller ensemble à leur féminin.


Avant de partir, ces femmes choisissent une destination, un thème de séjour, mais ne savent pas qui elles vont rencontrer, quelles seront les autres femmes qui formeront le cercle autour duquel elles prendront place. La seule chose dont elles sont sûres : c’est qu’elles rencontreront les soeurs qu’elles doivent exactement rencontrer. Et qu’elles resteront des soeurs, une fois leur expérience terminée...

⫷ LA TRIBU 'INKA' ⫸

Nous sommes un groupe de femmes libres, nomades et passionnées, venant des quatre coins de la planète et intervenant lors des séjours Inka Tribe.

Nous nous sommes toutes rencontrées à Bali, mais nous nous partageons aussi entre d'autres destinations telles que la France ou encore l'Australie !

Laura E. Diane
Fondatrice / Yoga & Good vibes

Fondatrice de la tribe, je m'occupe du Yoga, des pratiques énergétiques et du développement personnel. Maîtresse de cérémonie lors des séjours, je suis aussi en charge de la communauté Inka Tribe sur les réseaux sociaux.

@laurainkasoul

Marine Graham
Photographe / Yoga teacher

Amoureuse de l'océan, passionnée de surf et de photographie mais aussi professeur de Yoga, je capture les meilleurs moments des séjours Inka Tribe à Bali, surtout lorsqu'ils se passent dans l'eau... 🙂

@marinegraham

Murielle Zekry
Coach en nutrition

Passionnée de santé, de bien-être spirituel / émotionnel et plus particulièrement de nutrition, mon rôle est d'initier et perfectionner les Inka Girls sur tout ce qui touche de près ou de loin à l'alimentation. Je leur concocte aussi des recettes vegan et gourmandes pour le plaisir des papilles !

@healthymiu

Léa Amsata Niang
Activiste féministe / Guest speaker

Fervente défenseuse des droits de la femme, "body activist", passionnée de surf et de"good food", je sensibilise les Inka Girls à la cause féministe, notamment sur les réseaux sociaux où vous pourrez me lire régulièrement. 

@mrssofly