Publié le Laisser un commentaire

Cher.es Verseau, aujourd’hui je m’adresse à vous

Et je ne m’adresse pas simplement à ceux dont c’est le signe astrologique, c’est à dire le signe solaire, mais aussi à ceux qui ont une Lune, un Ascendant, un Milieu du Ciel, une Lune Noire, une Chiron, un Noeud Nord… en Verseau. Ceux, aussi, qui ont une Maison 11 bien valorisée dans leur thème – secteur du ciel du Verseau. Ou bien ceux qui ont une planète Uranus angulaire, c’est à dire à l’Ascendant, sur le Milieu du Ciel, etc… ou bien conjointe au Soleil, ou à la Lune, ou à une planète trans-personnelle, et donc une Uranus très forte.

Je m’adresse à vous tous parce que vous avez choisi de vous incarner à cette époque charnière de l’humanité, au même titre que les autres. Mais à la différence de ces-derniers, vous êtes venus avec un rôle tout particulier, un rôle que vous ne pouvez pas ignorer, qui vous concerne vous en tant qu’individu mais qui concerne aussi le collectif. Car le Verseau sait que les deux sont indissociables, mieux encore : il sait que plus un individu est libre, plus il est puissant, plus le groupe pourra en profiter et s’élever.

Vous êtes venus diffuser ce message, vous êtes venus changer le monde, mais pas n’importe comment : vous êtes venus le changer en l’incarnant vous-même, et c’est pour cela que votre rôle est si important. Et c’est aussi pour cela que, au beau milieu du chaos qui se dessine autour de vous, quelque chose de paisible et de serein persiste dans votre coeur. Vous savez que, en dépit des apparences, tout va bien. Le plan est à l’oeuvre et il se déroule à merveille. Vous savez que le monde change, que nous ne pouvons aller à l’encontre des cycles et des rythmes naturels de l’Univers, au contraire ! Vous savez très bien que résister ne fait qu’engendrer de la frustration, que le changement est nécessaire et que si nous ne l’accueillons pas, il ne fera que se représenter sous une forme plus agressive, plus violente. Or ça, nous ne nous le voulons pas.

Ce qui se produit en ce moment est sans précédent… Nous ne pouvons pas y remédier, c’est ainsi. En revanche, nous pouvons accepter, garder confiance, et continuer d’avancer, éclairé par la lumière en nous. Eclairé par la vibration du Verseau qui sait pertinemment que pour accéder à ce nouveau paradigme, à cet éveil des consciences, il faut qu’un système s’effondre. Oui, ce système va s’effondrer. Et non, ce n’est pas la fin du monde. C’est la fin d’un monde, ce qui est bien différent. Et oui, alors que nous allons en direction de cette nouvelle ère qui est la vôtre, c’est VOUS : ami.es Verseau, qui allez nous montrer le chemin.

Embrassez vos idées iconoclastes, partagez votre mode de pensée avant-gardiste, fédérez autour de ces concepts qui vous font tant vibrer – ces mêmes concepts que les autres tournaient autrefois en dérision, et qui prennent sens aujourd’hui.

Bien sûr je m’adresse aux Verseau qui ont activé cette vibration-là en eux, qui la font vibrer, qui l’incarnent, qui la ressentent dans leur cœur – et j’espère que ceux qui sont encore dans la peur s’éveilleront à cette part d’eux qui a toujours été là et qui ne demande qu’à fleurir. Vous êtes des visionnaires, des révolutionnaires… La vérité et l’avenir de chacun existe en chacun de nous mais la vérité et l’avenir du collectif est EN VOUS.

Croyez en votre lumière. A l’étape du Verseau, complémentarité du Lion, il n’est plus question de briller ou d’être simplement sous le feu des projecteurs, mais bien de rayonner sa lumière intérieure en l’incarnant tout simplement au quotidien. Pas besoin d’en faire des tonnes, juste être soi. C’est ainsi que cette lumière va profiter aux autres, et peut-être même les aider à s’éveiller. Car c’est ce que vous êtes : un éveilleur de consciences. Vous êtes le Verseur d’Eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *